Idee cadeaux

Le cadeau indémodable : Le rasoir

Pour faire un cadeau à un homme qui se rase régulièrement la barbe, quoi de plus normal de lui offrir un rasoir. C’est un geste qu’il appréciera absolument, surtout si l’objet est de qualité. Le rasoir n’a jamais perdu sa cote de popularité et demeure un cadeau indémodable.

Un modèle électrique pour que la salle de bain soit vite libérée par les barbus

Si vous vivez avec un homme barbu qui, chaque jour, passe un temps fou pour se raser, alors offrez-lui en cadeau un rasoir électrique. C’est une excellente idée pour vous assurer qu’il libérera vite la salle de bain. En effet, la lame rasoir de ce modèle garantit un rasage rapide.

Avec un rasoir électrique, il n’est point nécessaire de faire plusieurs passages pour enlever la barbe. L’apparition d’irritations est ainsi très limitée avec cet accessoire.

En offrant à un homme un rasoir électrique, vous lui simplifierez le rasage. En fait, il n’aura plus besoin d’utiliser de la mousse à raser, de l’eau ou encore du savon pour enlever la barbe. De façon directe, le retrait des poils se fait sans aucune difficulté au passage de la lame.

Un geste pour faire connaître le rasage à l’ancienne

Dans votre entourage, les hommes se rasent avec des modèles de rasoir récents. La plupart d’eux ne savent rien du rasage à l’ancienne. Pour leur permettre de s’en faire une idée, offrez-leur en cadeau un rasoir de barbier. Ils se raseront ainsi comme on le faisait dans le passé. Il leur sera par exemple indispensable de bien aiguiser la lame sur un cuir avant de procéder à chaque rasage.

Le rasoir de barbier est ce qu’utilisent les puristes du fait de la simplicité de son entretien. Pour bien garder l’accessoire après-rasage, il suffit de l’insérer dans un étui. Ce type de rasoir fait du rasage une sorte de rituel imposant tout le sérieux du monde.

Débattez à propos de cet article.

Les publications similaires de "Anniversaire"

  1. 18 Juin 2017Idées de cadeaux pour l'anniversaire de son/sa conjoint/te930 clics
  2. 15 Mars 2017Le bijou de l'homme autrefois733 clics
  3. 23 Sept. 2016Idée de cadeau extrême !1153 clics
  4. 15 Juin 2016Un cadeau idéeal pour un geek1056 clics